Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shina
mec !
Shina


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:02



Je suis Shina


Moi , c'est Shina , j'ai 11 ans , donc je suis petit par apport a vous ... . Je monte à cheval depuis 2 ans , j'entame ma 3ème année , 2 concours , tous les deux de saut d'obstacle , tout les deux plus réussit que je le pensais . Je saute des obstacles de 40 à 60cm , je n'envisage pas plus haut prend l'instant , cela fait seulement la première année que je monte des Chevaux et mon petit Chouchou me manque . En dressage , je peut me débrouiller aussi ^^ . Je suis sur YOH car j'aime son concept et il n'est pas trop difficile a comprendre ! Pour les questions , je suis libre !


Pour démarrer
Compléments


    DATE DE NAISSANCE : Je suis née en combien déjà moi ? What a Face 22/07/2000 Ben ouais , j'suis petit ...
    PRENOM : Shina
    SEXE : Mâle
    AUTRE

    CHEVAL CHOISI : Tender Request
    METIER DÉSIRÉ : Moniteur
    RACES ELEVEES : ... (pas obligatoire au départ)

    AVIS SUR YOH : Un forum au concept simple et avec un design magnifique !
    COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU : Par les tops-site .
    DISPONIBILITE 7/7 Je viens tous les jours , notamment le Midi et le soir les jours d'école .
    Horaire jour d'école :
    12:35 à 13:00/13h05
    17h00 à 20h00/20h10
    Tout est au environ , si je mange plus vite et j'arrive plus tôt du collège , je suis plutôt avec vous !










Dernière édition par Shina le Mar 1 Nov - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:41

Le forum est encore en construction =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:36

    Bah déjà merci de ton inscription, ça fait plaisir :)
    Mais comme à dit Pepsi le forum n'est pas encore fini, mais l'ouverture ne va pas tarder, ne t'en fait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shina
mec !
Shina


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:24

De rien . Je tacherai de vous aider si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:25

    Bah pour le moment on n'a pas vraiment besoin d'aide, mais c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:04

Merci beaucoup ^^ mais là ce qu'il nous reste à faire tu ne peux pas vraiment nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk
Bandicoot le renard
crashpunk


Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Y.O.H

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeral-landka.forumactif.com/
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:43

Je t'ajoute à ton groupe, te créé ton domaine et ta fiche de points. Toi tu peux faire les autres sujets, et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shina
mec !
Shina


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:57

Merci !
PS:La signature est provisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:17

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:43

    Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Empty
MessageSujet: Re: Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>   Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Explications & MAJ d'un cheval.
» Homage à un cheval unique...
» CHEVAL & MEMBRE du mois.
» Missions de Shina
» Book de Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ ADMINISTRATION
 :: . Inscriptions . :: . Validées .
-
Sauter vers: