Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHEVAL & MEMBRE du mois.

Aller en bas 
+3
crashpunk
Boogie [hiatus]
Pepsi.cola
7 participants
AuteurMessage
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:48



Cheval & membre du mois de novembre.



Voilà tout le monde à voté depuis un certain temps pour établir un membre et un cheval du mois de novembre. Malheureusement je pense que vous ne comprenez pas le sens d'UN membre et d'UN cheval CHEVAL & MEMBRE du mois. 1170487347 . En effet, nous avons, suite aux votes, deux membres élues pour ce mois ci !
Je vous demande donc un tonnerre d'applaudissements pour CHEEK & SWEAMY étant arrivées à égalité (4votes) CHEVAL & MEMBRE du mois. 2732577845 CHEVAL & MEMBRE du mois. 2732577845

Ensuite pour le cheval du mois, c'est encore pire !! Nous en aurons donc trois !!! Les gagnants sont : Le beau welsh de Cheek, le magnifique palomino Winged Picker et le warmblood, race du mois également, Dolce Maestro ! CHEVAL & MEMBRE du mois. 2732577845 CHEVAL & MEMBRE du mois. 2732577845 CHEVAL & MEMBRE du mois. 2732577845

Bravo à tout les participants, tout le monde de YOH remporte 100 P. Mais nos vainqueurs ont quand même le droit à un petit privilège. Les membres du mois remportent donc 500P supplémentaires et les chevaux du mois remportent 30% de forme et 30% de confiance ! ( les points sont MAJ )

Merci à tous et au mois prochain Wink





Dernière édition par Pepsi.cola le Sam 19 Nov - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie [hiatus]
Shake your Boogie
Boogie [hiatus]


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Canada

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:52

Bravo à tout le monde! Et je savais même pas que Dolce était dans le sondage ahah! Merci quand même! CHEVAL & MEMBRE du mois. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk
Bandicoot le renard
crashpunk


Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Y.O.H

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:19

Félicitations à tous *-* vive tous les membres, tous les chevaux, vive YOH CHEVAL & MEMBRE du mois. 3651832253 CHEVAL & MEMBRE du mois. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeral-landka.forumactif.com/
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:34

Bravo à tout le monde (même si je l'ai déjà dis! )
Et surtout longue vie à YOH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweamy
Le p'tit gnom
Sweamy


Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2011

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:19

Merci beaucoup les filles et très très très longue vie à ce superbe forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:19

Merci beaucoup le gens aussi Very Happy. Je pensais pas que j'allais gagner quelque chose, mais là mon poney et moi ! :o ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:58

Bravo à tout le monde!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:11

Bravoooo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVAL & MEMBRE du mois. Empty
MessageSujet: Re: CHEVAL & MEMBRE du mois.   CHEVAL & MEMBRE du mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAL & MEMBRE du mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Cheval & membre du mois - NOVEMBRE.
» ♣ Explications & MAJ d'un cheval.
» Homage à un cheval unique...
» Shina <<On ne regarde pas un cheval dans les yeux quand on veut le capturer>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HORS JEU
 :: . CIM 's .
-
Sauter vers: