Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:46



Dancing Queen - affixe.


DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Mdr11


Cette jument a un très bon mental et un corps bien musclé très typée Quarter Horse. Et comme sa race l'indique cette jument est une américaine et ne connait donc que cette monte. Elle excelle d'ailleurs dans cette discipline. Elle ne connait absolument pas le dressage classique et aucune autre discipline elle ne sait faire que du western. Cependant cette jument déteste rester enfermée dans un box car elle a toujours vécu dans les grands pâturages avec différents chevaux, elle ne supporte donc pas non plus la solitude et cherchera toujours une compagnie jusqu'à se sauver où elle se retrouve seule.


Identité
Informations


    AGE : 05 ans
    SEXE : Jument
    RACE : Quarter Horse
    PURETE : 100%
    ROBE : Palomino
    PROPRIETAIRE : KRK

    PARTICULARITE : Ne connait que la monte western
    ETOILE DE PRESTIGE :

    PRIX DE VENTE :8 000 P

    POINT FORT : Western
    POINT FAIBLE : Dressage

    DEBOURRAGE : Terminé

    PARTICIPATION EN CONCOURS :00
    1°PLACE : 00
    2°PLACE : 00
    3°PLACE : 00



Compétences
Reproduction & santé


    DRESSAGE : 00
    OBSTACLE : 00
    CROSS : 00
    ENDURANCE : 00
    WESTERN : 00
    ATTELAGE : 00
    COURSE : 00
    RANDONNEE : 00
    ETHOLOGIE : 00
    PONY GAMES : 00
    TRAVAIL EN MAIN : 00

    TOTAL : 00

    SANTE : 50%
    CONFIANCE : 08%
    MORAL : 04%
    FORME : 54%
    FERRE : NON jusqu'au 00/00

    FERTILITE : [url=]Résultat[/url]
    STUDBOOK : [url=]Non Inscrit[/url]

    PERE : [url=]Inconnu[/url]
    MERE : [url=]Inconnue[/url]
    PRODUITS : [url=]Aucun[/url]

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Mdp11




Dernière édition par KrK le Mar 29 Nov - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:55

    26Novembre2011_Sortie au paddock.


Pour la toute première fois que je rencontrais ma jument, je décidais de la sortie au paddock. Une fois arrivé dans la cours de l'écurie, après un déchargement du van un peu mouvementé, Dancing Queen allait tout droit au paddock où elle se défoulât avec joie. Là je pu prendre du plaisir a la regarder galoper pleine balle. Équilibre, puissance, vitesse, cette jument possédais dont tout ce qui me faisait rêver.


Dernière édition par KrK le Mar 29 Nov - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:55

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:00

    27Novembre2011_Pansage.


Je n'avais pas pris la peine de rentrer Dancing Queen au box le soir, la miss me semblait bien robuste et je ne voulais donc pas l'embêter avec ça le premier jour. C'est alors bien cracra que je la retrouvais ce jour ci. Elle avait pris soin de se rouler dans la plus grosse plaque de boue du pré. Je l'attrape donc et l'emmène aux écuries où je l'attache et la brosse de la tête aux pieds. Une bonne heure après, ma princesse brillait de mille feux, je tentais alors de la mettre au box, mais elle devint folle à s'en jeter aux murs, vite vite elle retournât donc au paddock. Pas de soucis belette, si tu préfère le pré, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:00

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:06

    28Novembre2011_Promenade en main.


Encore une fois, Dancing Queen n'était pas bien propre a mon arrivée au pré, elle bisouillais son compagnon je pris alors le temps de l'observer un petit peu. Peu après, je l'emmène aux écuries où je lui effectue son pansage quotidien, puis, je l'emmène se promener un peu avec moi en main. Dancing est très a l'écoute et fait attention a tout ce que je lui dis. Elle fait attention à moi et ne me bouscule pas une seule fois, je crois même qu'elle préférerais se jeter dans un forcé que de me marché sur un pied, mais cela est-ce dut à beaucoup de respect, ou un mauvais traitement dans le passé ? Elle ne semble pas avoir peur de mes gestes. Après une petite heure, beaucoup de pas et une ligne de trot où j'ai pu faire mon footing quotidien, je la rentrais au pré pour son plus grand plaisir où elle s’empressât de retourner voir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:06

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:09

    28Novembre2011_Pansage.


Aujourd'hui uniquement un beau et gros pansage allait être administré à ma louloute. Puis un gros câlin, toujours aussi sage, Dancing Queen se laisse faire le plus calmement possible, je la gratouille sur tout le corps pour trouver son point G, l'endroit qu'elle préfère, et que je trouve, à la base de la queue, elle lève alors la tête et bouge la lèvre, chouette! Il commence as y avoir quelque chose de fort entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:09

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:11

+ 4% de confiance pour 23 lignes des quatre résumés

Maj

( Par contre, je te compte un des quatre comme si c'était pour demain car tu n'as droit qu'a rattrapé que trois jours, et vu que tout est déjà fait ^^ )

Tu peux commencer l'entrainement ( mais comme je t'ai dit, pour demain c'est déjà fait ^^ , désolé)
Revenir en haut Aller en bas
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:20

Bah, j'ai rattraper 3 jours non ? Plus l'entrainement d'aujourd'hui qui n'était pas un rattrapage puisque c'était aujourd'hui... J'voyais ça comme ça perso' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:52

Ah oui j'avais jamais vu comme ça en faite et t'as raison. ( :quelle gourde: ) Donc tu as raison xD désolé :o
Revenir en haut Aller en bas
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:52

    02Décembre2011_TEST : Western.


Pour la première fois j'allais monter ma belette, c'est donc bien excitée que je me rendais aux écuries. Comme toujours un gros pansage en sortant du paddock, un câlin, puis cette fois ci, approche du matériel, Dancing ne semble pas plus perturbée que cela, pose de la grosse selle du son dos, elle ne bronche pas, je lui fait une caresse et la sangle doucement. Puis je lui met le filet, et la protège aux 4 membres, je l'emmène dans le manège où je la ressangle et grimpe enfin dessus! Je crois rêver, sur ma jument, ma propre jument, ma poupée d'or La séance n'est pas bien longue, je la détend aux trois allures et tout se passe merveilleusement bien, elle est à sa place, très réactive aux jambes et au bassin, rien dans les mains, le bonheur. Une fois un test aux trois allures à chaque mains fait, je descend, lui donne un bonbon et la ramène aux écuries où je la bichonne avant de la ramener au près =)
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:52

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t33

--------------------------------

#2 'Entraînement' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t36

--------------------------------

#3 'Point fort' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:00

    03Décembre2011_Western.


Cette fois ci encore, je me rend aux écuries pour monter ma toute belle. Je vais la chercher au pré et la brosse de la tête aux sabots. Je la prépare, la protège, la selle et lui met son filet, puis je me rend dans le manège après lui avoir fait un câlin et un petit bisous sur le bout du nez. Dancing me suit toujours aussi sagement, je ressangle puis me met à cheval et commence la détente, d’abord 15 min au pas car le froid l’en-raidie un peu, ensuite viennent le trot et le galop. Je caresse ma belette et la laisse souffler après la détente. Je décide a présent de tester ma jument et ses connaissances en Reinning, je lui demande plusieurs figures qu'elle exécute plus ou moins bien, son point faible était le ralentissement du galop et le sliding stop ou elle laisse encore trop traîner ses postérieurs. Je la caresse, descend, lui donne un bonbon et rentre aux écuries pour lui enlever tout son harnachement et la remettre au pré après un pansage et un petite ration.
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:00

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Entraînement' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t36

--------------------------------

#2 'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t33

--------------------------------

#3 'Point fort' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:03

    04Décembre2011_Western.


Approfondissement des exercices les plus compliqué, sliding stop & ralentissement d'allure. Après un pansage complet, harnachement précis je l'ammène au manège où après une détente de qualité je commence a travailler ses points faibles pour les améliorer au top niveau. Une fois le travail terminé, je la félicite comme d'habitude avec une caresse et un bonbon, pansage complet et remise au pré après une petite ration de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:03

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Entraînement' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t35

--------------------------------

#2 'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t34

--------------------------------

#3 'Point fort' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:05

    05Décembre2011_Western.


Après l'habituel pansage, harnachement et câlin, je travail sur quelques assouplissements sur Dancing Queen, débuts un peu raide, mais en progression dans la reprise. Câlin, bonbon, pansage & ration puis retour au pré!
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:05

Le membre 'KrK' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Entraînement' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t35

--------------------------------

#2 'Sortie' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t34

--------------------------------

#3 'Point fort' :
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:08

    Récapitulatif des pts :

    +18pts Western

    +12% Confiance
    +12% Moral
    -4% Forme

Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:16

Maj.

Merci beaucoup pour le récapitulatif : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Empty
MessageSujet: Re: DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE   DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCING QUEEN ♀ QUARTER HORSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarter horse ♀ - Dancing Queen
» Quarter horse ♀ - Break Heart (Fin le 18.11.2011 - 21h30)
» Your Arabian Horse
» Paint horse ♀ - Tender Request.
» Paint horse ♀ - Starstruck Echo (Fin le 16.11.2011 - 20h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HARAS
 :: . Domaine . :: . Domaine de KRK .
-
Sauter vers: