Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiatus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boogie [hiatus]
Shake your Boogie
Boogie [hiatus]


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Hiatus. Empty
MessageSujet: Hiatus.   Hiatus. Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:06

Salut les gens,

comme vous avez pu le remarquer, mes visites se font de plus en plus espacées. C'est que je commence à en avoir vraiment plein les bras des forums en plus des devoirs et des exames et tout, ça devient vraiment une corvée au lieu d'un jeu pour se détendre. Rien contre vous, c'est mon horaire qui est juste trop surchargé. De plus, j'ai tendance à écarter mes priorités pour aller sur le net et ça me fait chier mais c'est comme ça. J'ai remarqué que ça me vole une bonne partie de mes journée et qu'à cause de tout ça, j'ai carrément plus de vie social. Je suis en train de devenir une ermite. C'est pourquoi je fait un hiatus de l'internet. Je vais essayer d'y aller seulement lorsque ce sera le stricte nécessaire et sans vouloir offensé, YOH n'en fait pas partie. Je vais peut-être venir faire quelques petits tours de temps à autres mais il faut considérer mon compte comme gelé pour l'instant.

Je vous aime fort, on se revoit un autre jour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Hiatus. Empty
MessageSujet: Re: Hiatus.   Hiatus. Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:15

Merci de prévenir. Et je comprends très bien ce que tu as :). Alors à la prochaine. Nous t'aimons aussi :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiatus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: . Corbeille .-
Sauter vers: