Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rina Flecht - Fjord ♀

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:01

Rina Flecht - affixe.


Rina Flecht - Fjord ♀  Sansre18

Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:45

    Nouvelle Recrue.

    I Believe I can Fly. .
    Aujourd'hui, je viens de faire encore une fois, mon bonheur. Une petite nouvelle arrive dans mon Domaine, que d'évidence, si ce n'est une Fjord! Quelle joie! Elle est magnifique, toute rondouillette, comme c'est chou. Elle me regardais, de son box, étonnant de voir un poney sortir la tête de son box! * hein, free Kiss? * Oui, elle était a l'interieur, bien qu'il fasse beau, et bon . Je ne connaissait pas la jument, je preferais la laisser se remettre de ses émotions avant de la sortir. Alors j'étais devant la porte de son box, elle est venue me voir, elle, et sa poussière! Elle avait bien besoin d'un pansage celle - là. Je lui donne une pomme, qu'elle s'ampresse de manger, puis ouvre la porte du box. Rina Flecht esseya de me pousser pour ouvrir le box! Je l'ai alors enguelé. Et de une fois.. L'année va être longue, mais parfaite, je pense. Alors je l'ai sortie, elle paraissait extremement intriguée par tout ce qui bouge, et ceci dit, par ce qui ne bougeait pas! Alors elle avait ses oreilles en avant, cherchant des réponses à ses questions j'imagine. Je la fis broutter dehors, elle portait mon licol vert pomme, qui lui allait bien. Elle regardait Free Kiss, qui lui étais dans son paddock, et vice - versa. La belle ayant envie de découvrir plus que de manger, je l'ai mise à la barre d'attache, puis me suis mise à la panser, elle était pleine de poussière, quelle petite truie..! Et je frottais, je frottais! Mais au bout de 20 minutes d'efforts, Flecht n'avait plus ( ou presque plus ) de poussière, ni de sublimes taches de Terre sur sa robe Isabelle. Une fois toute prête, et toute belle, je voulais allerchercher mes pommes , et quand je suis revenue, je remarque ma boite de pansage renversée, merci la ponette! ♥ Mais elle avait un air attachant, je le maintiens. La voyant avec son regard qui voulait parcourir le globe, je pars en licol, a la main, me balader pas vraiment très loin avec Elle. Elle était comme une folle! S'amusant, un peu trop d'ailleurs, elle me manquait de respect sur les bords.. Mais je suis revenu, avant un massacre imminent.
    Je la place dans un paddock, loin de l'étalon, je n'ai pas enviede mauvaise surprise, je met du foin, une carotte dansson paddock, et lorsque je m'apprêtte à partir, Rina essaye de se rouler pres de la cloture électrique. . J'ai dut la relever 5 ou 6 fois avant de pouvoir partir sereine.. !


Dernière édition par Golden le Lun 14 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:45

Le membre 'Golden' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
Rina Flecht - Fjord ♀  Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:10

+ 4% de confiance pour 24lignes

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:13

    Jour 2 & 3. ( rattrapage 15. ) .

    Don't Worry, Be Happy!
    Rina est une jument complétement folle dans sa tête, & j'adore ça. Elle est toute caline, et nous passons de bons moments ensemble. Je ne l'ai toujours pas montée, mais j'ai extremement hate. Elle est curieuse & observe tout ce qu'il bouge. Bref, en deux jours je commence à connaitre au minimum ma nouvelle ponette, et je suis heureuse de l'avoir. Je la brosse avec soin & elle finit toujours toute propre. Mais le landemain, elle est particulièrement crade. Que fait-elle dans son pré? oO. <3


Dernière édition par Golden le Mer 16 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:13

Le membre 'Golden' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
Rina Flecht - Fjord ♀  Sans_t34 Rina Flecht - Fjord ♀  Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:22

+1 % de confiance pour 5lignes

Maj

EDIT : tu peux commencer le travail avec ton cheval :)
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:12

    Jour 4. ( rattrapage 15. ) .

    Butterfly..!
    Aujourd'hui, pour commencer doucement à monter ma ponette, j'ai décidé de monter en Dressage. Alors je l'ai préparé, faite toute belle , et une fois toute belle, je suis déjà dans la carrière. J'ai fait quelques foulées de pas, et je remarque que Rina n'a aucunes impulsion, alors je serre les jambes, et tente du pas bien plus rapide, et ne fais que ça, presque plus rapide que du pas ' normal '. Je m'arrette la caresse et repars. Elle a ses oreilles pointées en avant, regarde partout, c'est déstabilisant.. J'essaie de l'incurver, mais madame tourne la tête, je me suis un peu énervée, mais au finale elle a finie sur la main, & incurvée! Je me prépare à partir au galop, au bout de 30minutes, et je place mes aides, et elle ne fait qu'accellerer le trot. Je décide alors de prendre une badine,avant qu'elle ne se ramollisse. A partir de ce moment, l'impulsion était là, heureusement! Je tente alors des départs au galop du trot, niquel. Je la félicite. Du pas, j'ai du refaire plusieurs fois, mais au final, elle y allait! I love you

    Je dessend donc, lui donne un bonbon pomme, qu'elle s'engloutie, la panse, et la met au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:12

Le membre 'Golden' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Entraînement' :
Rina Flecht - Fjord ♀  Sans_t37

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Rina Flecht - Fjord ♀  Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:44

+ 2% de confiance pour 11lignes

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:11

    Jour 5. .

    Take My Time today..♪
    Aujourd'hui, j'ai repris un peu une ancienne reprise que j'ai faite il y a longtemps. J'ai eu du mal a garder Rina attentive du début à la fin, j'avais interet à faire toujours quelques chose!
    Mais une bonne séance dans l'ensemble.
    Je suis déscendue, l'ai bien pansée, et au box. ! Rina Flecht - Fjord ♀  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:11

Le membre 'Golden' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Entraînement' :
Rina Flecht - Fjord ♀  Sans_t37

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Rina Flecht - Fjord ♀  Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:50

Maj :)

Je suppose que c'est en dressage ta séance non ?
Mais la prochaine fois précise ce que tu fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rina Flecht - Fjord ♀  Empty
MessageSujet: Re: Rina Flecht - Fjord ♀    Rina Flecht - Fjord ♀  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rina Flecht - Fjord ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fjord ♀ - Rina Flecht (Fin le 14.11.2011 - 20h00)
» Test De Rina Flecht.
» Soins de Rina Flecht
» Fjord - Studbook.
» Free Kiss ~ Fjord. ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HARAS
 :: . Domaine . :: . Domaine de Golden .
-
Sauter vers: