Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une basse activité sur le forum...

Aller en bas 
+3
Pepsi.cola
Golden
Goshmania
7 participants
AuteurMessage
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:18

Je l'ai dis à Pepsi et à Cheek mais je voulais faire part aussi ici pour ne pas qu'on supprime accidentellement mon compte, cela arrive d'oublier c'est normal. Je voudrais m'excuser pour ma basse activité sur le forum du moment, en un seul week-end j'ai eu pleins de problèmes avec mon shetland et je ne le vois que samedi prochain et pour clore la cerise sur le gateau j'ai pris deux heures en plus c'est-à-dire que le lundi je finis a 18h et que vendredi je me tape trois heures de français ( la matière que je déteste ) d'affilé. Je sais que c'est peu comme excuse mais c'est assez pour jouer sur la fatigue qui entraîne rapidement ma colère .. Après avoir raconter ma petite vie, éclatez vous sur le forum et ne vous inquiétez pas je serai toujours là pour vous embêtez Une basse activité sur le forum... 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:24

    Reviens vite! - même si tu seras encore un peux là - & courage pour ton shetly.. Une basse activité sur le forum... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:25

Merci Golden! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:32

Reviens nous vite, surtout pour pas que tu rates tout ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Black

Brownie Black


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : chez moi ;) en france

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:16

Reviens vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:22

Reviens nous vite. Dieu (a)

J'espère que ça ira pour ton poney :)
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:56

Je reviendrai vite, le plus vite possible. Passe en coup de vent pour les enchères.
Faites pas trop de bétises ou autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:02

Comme vous aurez plus le voir, je ne suis pas venue de la semaine. Je suis énormément fatigue, je suis tout le temps malade et la cerise du le gâteau je n'ai pas pu aller m'occuper et soigner mon shetland le week-end dernier. Avec ma cousine nous devons aller le voir cet apres midi, j'en ai marre de mon poney, j'ai jamais eu de problème avec lui mais là il me fait tout en même temps, je ne suis pas là la semaine pour le voir et le soigner en plus. Tout d'abord il me fais un truc dans les oreilles, et ma cousine vient voir son oreille et m'aider à le soigner mais il y a que deux week-end j'ai vu qu'il morceau de son sabot je supposais que cela allait partir mais il a mal quand je touchais, pris des photos et je les ai montré à ma mère. Je suis obligée de lui faire des bains de pieds à la javel, comment je vais faire reste un mystère mais il faut que je lui fasse le plus vite possible car c'est sa fourchette, personne ne peux me dire la semaine s'il boite ou le soigner..
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk
Bandicoot le renard
crashpunk


Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Y.O.H

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:02

Bon courage, reviens nous vite ! Une basse activité sur le forum... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeral-landka.forumactif.com/
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:26

crashpunk a écrit:
Bon courage, reviens nous vite ! Une basse activité sur le forum... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:54

Cheek a écrit:
crashpunk a écrit:
Bon courage, reviens nous vite ! Une basse activité sur le forum... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:01

Merci à vous tous, j'ai vu mon petit amour il ne boite pas, n'a plus la languette de corne du sabot mais il a toujours un peu mal dans je veux lui toucher, on verra bien le week-end prochain. Passez une bonne fin de week-end, et une bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:18

Ouf soulagée de voir que ce n'est pas trop trop grave avec ton petit poney !
Mais reviens vite nous voir !! Bonne semaine à toi aussi Une basse activité sur le forum... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une basse activité sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Une basse activité sur le forum...   Une basse activité sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une basse activité sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: . Corbeille .-
Sauter vers: