-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eternal Juice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Eternal Juice. Empty
MessageSujet: Eternal Juice.   Eternal Juice. Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:32

Eternal Juice.


    Envie d'un forum qui sort quelque peu de l'ordinaire, de participer à un RPG unique en sont genre ? Alors Eternal Juice est fait pour vous servir. Venez incarner un animal de votre choix aux apparences insolites qui dépassent les limites de la réalité aux pouvoirs aussi extraordinaires les uns que les autres en compagnie de notre chère communauté. Fonder une famille ou même un clan, combattez pour ceux qui vous sont chers ou rester simplement solitaire, rôdant sur les nombreuses terres fantastiques d'Eternal Juice.

    Le forum a ouvert ses portes le 05/11/11 donc s'est normal si il n'y a presque personne x) J'espère que le forum vivra longtemps car s'est une amie : Valentine Day, qui me la confier. Elle ma donc donner sont compte et j'espère être digne de ce rang et du forum. Le but est que EJ est un concept particulier sans trop chercher à viser le nombre de ligne exiger ect....Le réglement est simple certe mais très intructife. Si vous ne voulez pas ne rien comprendre lisez le Wink Bon ben voila x) Le lien : http://eternaljuice.forumgratuit.org/
    Ps : Les photos des terres sont en cour. Par ce qu'une personne ma fournit des photos volé à Crow'. Si je chope la personne je lui fait jfjhfjfjjfjfjfjf.....!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Juice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Orange Juice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: . Corbeille .-
Sauter vers: