Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour individuel pour Bree.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crumble




Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

Cour individuel pour Bree. Empty
MessageSujet: Cour individuel pour Bree.   Cour individuel pour Bree. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:59

Poney-Games

    Je n'est pas de pause. Car après l'entrainement d'un nommer Yellow Pears je devait revenir pour m'occuper d'un nommer Winged Picker. J'entra dans sont box, le sella le brida ect...Je l'emmena dans la carrière et lui fit faire des figures de dressages, comme d'hab quoi. Il eu du mal à les faire car monsieur ne pensait qu'a jouer. Je le rapella à l'ordre. Puis comme le matériel de poney-games était déjà installer je commença par les piques. Il les slaloma sans problèmes et assez rapidement. J'installa , non pas la barrière car chaque cour à ses jeux, mais des piques ou sont disposer des gobelet en plastiques. Le cheval alla trop vite et je fit tomber un des
    gobelets....A la fin de la séance je descendit de cheval et le rentra au box.


Santé: -5% de forme. +5% en poney-games.
Bilan: Ton cheval a tendeance à beaucoup trop s'amuser. Rapelle le à l'ordre plusieurs fois. Ensuite, il va trop vite. Ralentit le à chaque fous que tu tourne autour d'un pique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour individuel pour Bree.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et Vermifuges pour Bree.
» Mission de Bree.
» •Bureau de Bree. O P E N
» Le book de Bree.
» cours pour Goshmania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ METIERS
 :: . Centre d'entraînements . :: . Moniteur .
-
Sauter vers: