Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie & Visite des Chevaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:46

Sortie en Concours/Jeux.

Winger':

Visites

Winger':


Dernière édition par Bree le Dim 6 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:03

Rencontre avec Winter Picker...
"Un cheval magnifique au yeux du paradis..."

    Après que ma mère m'est fournit de dix millions de renseignement je quitta la maison et prit le chemin de mon domaine. Et oui, je vie encore avec ma mère. Et alors ? Sortie & Visite des Chevaux. 1170487347 .

    J'ouvrit le grand portail noir et m'engagea sur une allée étroite mais remplit d'arbre au couleurs de feux...Un mince sourire se dessina sur mes lèvres. Je pris le chemin du box d'un cheval palomino du nom de : "Winter Picker" . Mon premier cheval...C'était l'exeption car j'allait me diriger vers l'élevage de pur-sang arabe ^^.

    Je fis claquer ma lanque pour le prévenir de mon approche et il releva sa tête. Je souria et tendit ma main dans laquelle était posée une pomme rouge. Il la prit d'un coup ! Je tendit à nouveaux ma main mais cette fois si pour caresser sont doux chanfrein. IL hennissa de plaisir. Je discuta avec lui.


    " Alors mon beau...A se qui parrait tu va rester avec moi pendant longtemps...J'ai hâte de commencer le boulot mais aujourd'hui je te laisse te reposer Wink "

    Il bougea ses oreilles. Attentif au paroles douces que je lui lançait...

    Après plusieurs minutes je décida de le laisser tranquille et je rentra chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:47

Bree lance le dés :
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:47

Le membre 'Bree' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
Sortie & Visite des Chevaux. Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:03

+2% de confiance pour 11lignes de résumé

Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:01

Mise en confiance 2

    Je m'étais lever très tôt pour allez m'occupez de mon loulou. Winged Picker. Je pris le bus et quel que minutes plus tard j'étais en train de marchez vers sont box. Il me reconnut et hennissa à mon approche. Je rigola puis prit sont licol et rentra tout en murmurant des choses fouces et calmante. Je lui mis sont licol et le sortit. Puis, je l'emmena vers les douches. Je l'attacha à un anneaux de fer et alla prendre une couverture que je posa sur une autre barre en fer. Il faisait chaud mais obt be sais jamais....J'ouvrit l'eau et dirigea le tuyau vers le sol pour ne pas effrayer le cheval. Il recula un peut...Je le calma.

    " Chuuut....N'et pas peur...."

    Le cheval entendit ma voix et se calma un peut...J'ammena l'eau vers ses sabots et commença à passez ma main pour le masser. Je fit pareil avec ses autres sabots. Je stoppa l'eau et finalement ne mit pas la couverture. Je l'ammena au box, lui fit des papouilles et renttra chez moi.


Dernière édition par Bree le Jeu 10 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:52

Je te préviens juste qu'avant les 10% de confiance tu ne peux pas travailler ton cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:45

E D I T E : finie.
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:45

Le membre 'Bree' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Sortie' :
Sortie & Visite des Chevaux. Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:27

+ 1% de confiance pour 8lignes

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie & Visite des Chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Sortie & Visite des Chevaux.   Sortie & Visite des Chevaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie & Visite des Chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Routine pour Yumii.
» Visite de routine pour Sweamy.
» Visite de routine pour Goshmania.
» Visite et Vermifuges pour CrashPunk
» Visite et Vermifuges pour Boogie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HARAS
 :: . Domaine . :: . Domaine de Bree .
-
Sauter vers: