Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:06

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. 461819mmh

ENTRAÎNEMENTS DE YELLOW PEARS.
une jument akhal téké de quatre ans.

Code:
<div class="margin-right:40px;">[list][size=16][b]Sortie / Visite / Entraînement »[/b][/size]

[u]Date[/u] : 00.00
[u]Discipline[/u] :
[u]Bilan[/u] :</div>[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:58

    Entraînement »

    Date : 07.11
    Discipline : Obstacle
    Bilan : Aujourd'hui je vais mettre en oeuvre un exercice que j'ai trouvé dans un livre, ne sachant pas ce que Yellow Pears cela sera bien pour commencer même si on m'a dis que l'obstacle était son point fort. Je vais à ma sellerie prendre la selle d'obstacle, le licol avec moumoute de protection avec la longe, ma boite de pansage, des guêtres et des protège-boulets, le collier de chasse avec martingale ainsi que la bride de Yellow, un amortisseur de dos et la sangle bavette matelassés, le tapis de selle standard, ma bombe, mes boots à lacets et mini-chaps, des chaussettes et mon gilet de protection; puis va poser tous cela devant son boxe. Je prend le licol ainsi que la longe et va au paddock où se trouvait Yellow Pears que j'avais laissé après une balade autour du domaine, je rentre dans le paddock et Yellow Pears se trouvait au fond de celui ci.

    « Yellow Pears, viens ma chérie. »

    Dis-je d'une voix douce et Yellow s'approcha tout doucement, je lui caresse l'encolure puis le chanfrein et le front, lui met le licol et la sort du paddock puis la ramène dans son boxe. A l’intérieur de son boxe, je lui enlève la chemise et lui fit un brin de pansage, je n'avais pas vraiment le temps car je devais aller m'inscrire à notre premier concours, je lui met son tapis, l'amortisseur et lui pose doucement la salle d'obstacle sur son dos, à la place de la sangle normal de la selle je met la bavette puis je lui met sa bride. Je lui installe le collier de chasse ainsi que la martingale, je lui pose ses protections à ses pattes et pour la féliciter de ne pas avoir bouger ou voulu me mordre je lui donne un bonbon sur lequel elle s'est jetée.

    « Quelle gourmande, la petite Yellow »

    Dis-je en rigolant en mettant ma bombe, mes chaussettes, mes boots et mes minis chaps ainsi que mon gilet de protection et l'emmène au manège car le temps n'étais pas très beau. J'avais déjà mis quelque obstacle, aujourd'hui je vais seulement voir où en est Yellow Pears et plus tard je monterai les hauteurs, je grimpe sur la "girafe" la resangle et fais un tour en marchant puis un autre au trot et pour finir un au galop. Je commence par trois barres au sol et un croisillon vraiment bas c'est-à-dire à 30 cm, je le fais au petit trot et au trot où je lève un peu mon fessier pour être en équilibre. Après l'avoir fais trois fois dans les deux manières je passe à l'exercice que j'ai trouvé dans un livre de Michel Robert c'est-à-dire il y a un croisillon de 50 cm , une foulé d'un espace de 6m50, un vertical à trois barres, la plus hautes est à 60cm , deux foulés d'un espace de 9 ou 10 mètre et pour finir un oxer une barre a 50cm et l'autre a 70cm, on peut monter la hauteur du vertical selon le niveau du cheval et l'oxer peut être monter car il ne pose pas de problème à la fin de la ligne ( pour plus d'information ici ). Je fais l'exercice trois,quatre fois sans oublier de féliciter Yellow à chaque fois que le mini parcours soit finis, je refais un tour au trot puis un demi tour au pas et l'emmène dans son boxe, la dé selle ainsi que je la débride puis je lui fais plein de câlins et de papouilles. La laisse tranquille aujourd'hui, elle saute au dessus des obstacles mais elle saute un peu mal car c'est trop petit pour elle.


Dernière édition par Goshmania le Ven 11 Nov - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:56

    Entraînement »

    Date : 08.11
    Discipline : Dressage
    Bilan : pas de bilan, n'as pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:49

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:49

Le membre 'Goshmania' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Point fort' :
♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Sans_t20

--------------------------------

#2 'Entraînement' :
♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Sans_t35 ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:09

+ 5% de confiance ( pour un maximum de points )

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:36

    Entraînement »

    Date : 09.11
    Discipline : Dressage
    Bilan :
//
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:36

Le membre 'Goshmania' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Entraînement' :
♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:37

    Entraînement »

    Date : 10.11
    Discipline : Obstacle
    Bilan : //
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:37

Le membre 'Goshmania' a effectué l'action suivante : Le hasard

#1 'Entraînement' :
♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Sans_t36

--------------------------------

#2 'Point fort' :
♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:39

    Entraînement »

    Date : 12.11
    Discipline : Travail en main
    Bilan : //
Revenir en haut Aller en bas
Y.O.H

Y.O.H


Messages : 425
Date d'inscription : 07/10/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:39

Le membre 'Goshmania' a effectué l'action suivante : Le hasard

'Entraînement' :
♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
https://youth-horses.forumgratuit.be
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:29

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.   ♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Entraînements de Yellow Pears, Akhal Téké.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhal Téké ♀ - Yellow Pears
» ♣ Sorties et visites de Yellow Pears, Akhal Téké
» ♣ Entraînements de Splendid Drift, Andalou.
» Akhal Téké ♂ - Ice Ship
» Soins de Yellow Pears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HARAS
 :: . Domaine . :: . Domaine de Goshmania .
-
Sauter vers: