Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chevaux et poneys.

Aller en bas 
+2
Sweamy
Cheek
6 participants
AuteurMessage
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:02

    Montrez nous vos petits compagnons. Présentez les un petit peu, enfin faite ce que vous voulez !

    Cependant vous n'avez pas tous un cheval qui vous appartien, donc présentez nous votre chouchou à votre club, ou bien autre chose, je ne sais pas moi. :o
Revenir en haut Aller en bas
Sweamy
Le p'tit gnom
Sweamy


Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2011

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:44

    Je vais vous présenter tout ceux qui ont fait partie de ma vie, les plus importants notamment I love you

    ODYSSÉE

    Chevaux et poneys.  37413_1217772264547_1836114550_412965_4092527_n
    J'ai débourré cette jolie et gentille petite ponette qui était en demie-pension dans mon tout premier centre équestre bien que je n'ai jamais vu son/sa propriétaire. Son premier concours, ses premières barres toutes ses premières fois ont été avec moi, j'arrivais le matin dans la pâture elle venait directement me voir, j'entrais dans son box elle me bloquait pour que je reste avec elle : un pur bonheur cette ponette. Malheureusement je suis partie de ce club et je peux vous dire qu'elle me manque terriblement.
    Chevaux et poneys.  35430_1217841026266_1836114550_413051_4505393_n

    NIAGARA / NIKO

    Chevaux et poneys.  67388_1300384529802_1836114550_572397_4014419_n
    Il était dans le même club qu'Odyssée, je ne l'ai jamais monté beaucoup mais je l'aimais comme une folle. Dès que j'allais au club je le sortais, je m'en occupais et j'allais le faire brouter et ce durant des heures sans m'en lasser. Je devais l'acheter au départ mais je suis partie du club où il était et j'étais censée revenir le chercher mais lorsque je suis arrivée on m'a dit qu'il était déjà parti. J'espère encore pouvoir le retrouver et peut-être l'acheter <3
    Chevaux et poneys.  66522_1300385009814_1836114550_572400_5499672_n

    NEWTON DE L'YSER

    Spoiler:
    Un petit poulain de deux ans ONC typé SF qui a fait mon bonheur durant quelques mois. Il devait partir à l'abattoir et n'avait jamais réellement connu l'homme malheureusement ses seuls contacts lui sont restés en travers de la gorge et j'ai décidé de m'en séparer pour qu'il parte dans une famille qui puisse correctement s'occuper de lui.
    Spoiler:


    (ZEPHYR FROM) NIAGARA FALLS

    Spoiler:
    Et voilà mon bébé, presque six mois de bonheur à ses côtés. Je l'ai payé cher pour un cheval qui ne faisait qu'accepter le cavalier au pas mais je ne suis absolument pas déçue de mon choix. Un vrai coup de foudre pour lui alors que j'avais une sainte horreur des Haflinger. Je l'ai eu la veille de son anniversaire (4 ans le 19 mai 2011) et depuis ce temps il a fait des progrès énormes et passe des barres à 1m10 alors qu'il ne savait même pas sauter il y a six mois. Dès Janvier on commencera le western : D
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:52

Tes chouchous & ton poneys sont magnifiques, j'adore tout particulièrement la tienne ( haflinger ). Quelle chance tu as, d'avoir ton poney.

Moi, il y a juste ce poney;
Chevaux et poneys.  3006675739_2_3_ATIL3o0y

C'est un poney qui n'avais pas de nom, que j'ai surnommé Tic Tac, parcequ'il n’arrêtais jamais, jamais jamais. Je l'ai bossé tout un été, coup de foudre, il étais typé Fjord. Et du jour au lendemain, il est parti, mon club a fermé, il y a de cela 2 ans. Je le cherche partout!
_____________

Depuis, je me suis amouraché d'une ponette molle, et completement trop mignionne.
Jonquille de Rocque, une ponette landaise que je prends en pony games. Elle est peut être lente, mais elle sais se reveillé, je l'aime énormément.
J'ai pas d'autre photo sous la main.
Chevaux et poneys.  166934_312863962064506_100000227141063_1535601_91418146_n
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk
Bandicoot le renard
crashpunk


Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Y.O.H

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:59

    Qu'ils sont beaux I love you
    Mon petit poney :
    Spoiler:

    Spoiler:

    J'ai eus cinq gros chouchous dans mon ancien club. Coca un poney de 18 ans et Igor un shetland que j'adorais câliner et sortir au paddock. Il est malheureusement partit dans un autre club, et pour Coca je n'ai aucunes nouvelles de lui...Up-Lady une pouliche né en avril 2010. J'adorais courir avec elle dans le pré en faisant attention à se que sa mère ne m'attaque pas parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'approche de ses poulains. Elle est malheureusement morte à cause de coliques. Lipton que j'ai montée de nombreuses fois, mon premier saut d'obstacle avec lui ♥️. Et pour finir Étamine une jument que je n'ai jamais montée à cause de mon petit niveau, mais que j'adorais plus que tout. Elle est morte elle aussi de coliques.

    Igor
    Spoiler:

    Lipton
    Spoiler:

    Coca
    Spoiler:

    Up-Lady..<3
    Spoiler:

    Je n'ai plus de photos d'étamine :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeral-landka.forumactif.com/
Sweamy
Le p'tit gnom
Sweamy


Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2011

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:03

    Ils sont superbes :O
    Désolée pour celles qui nous ont quittés
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:59

Ils sont superbes vos chouchous ou vos chevaux. Sweamy, ton poney me fait toujours autant bavé ( je sais je te l'ai jamais dit, mais maintenant tu sais xD) c'est incroyable les progrès qu'il a fait !

Moi je vous montrerez bientôt ma pouliche ( enfin cela fait quelque mois qu'elle l'est plus mais c'est pas grave xD )
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:44

Hannnn Up _ Lady est trop chou!
C'est triste pour la jument.. ,courage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Boogie [hiatus]
Shake your Boogie
Boogie [hiatus]


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:04

Sont trop beau vos chevaux! *o* J'envie certaine personnes ohlala!

Moi je n'ai pas de chevaux, désolé :O
Mais j,en ai monté pas mal!

Je monte une standarbred bai, la jument à ma prof; Moly
Spoiler:

Une jeune quarter horse, alezane crin lavé, qui est malheureusement partie :( Red Rose :
Spoiler:

Une autre jeune de 4 ans qui est parti, une quarter horse, Summer :
http://poneyxpress.com/album.php?cat=1&dv=126136

Un vieux poney alezan de race inconnu : Pégase :
http://poneyxpress.com/album.php?cat=8&dv=126137

Une autre vieille jument que j'arrêterai bientôt de monter, une canadienne : Fanny :
http://poneyxpress.com/album.php?cat=2&dv=126134

Le frère de Fanny, un canadien aussi, vous l'aurez deviné, Extra, que je ne monte plus vraiment :
Spoiler:

Une toroughbred de 4 ans, de course, Oppie Winfrey:
Spoiler:

Une autre toroughbred de 5 ans, de course mais très bonne en classique, Call Me Wicked:
Spoiler:

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
KrK




Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:21

CAPTUS.

Chevaux et poneys.  1zdc3t1

Parce qu'il se doit d'avoir la première place, même si je ne le monte plus! Il est mon amour, quoi qu'il arrive. Je l'ai beaucoup monté, il m'as tout appris, il m'as offert les meilleures sensations, premiers déplacements latéraux, première puissance jusqu'à 1m25, premier horse-ball et toutes ces chutes innombrables! La dernière fois que je l'ai monté, c'était pour une mini ballade d'1 quart d'heure en plein été pour "garder les chevaux de club en forme pendant les vacance" lol Sinon, c'était le 14 mai 2011, la veille de mon anniversaire, le cadeau d'anniversaire de ma monitrice, en jeu, où je me suis amusée comme jamais auparavant, et lui aussi! C'est Cocktail des prés de 21 ans avec encore une pêche d'enfer et qui ne fait vraiment pas son âge. Sa particularité qui fait craquer? Ses pitites n'oreilles!

RAIN LOVER.

Chevaux et poneys.  2r2spz6

Cette grosse kiche que j'aime... Alors, ce joli Pur Sang Anglais de 9ans est un réformé des courses. Pourtant il avait des papiers de ouf, mais monsieur il voulait pas gagner! Je l'ai en demi pension depuis 1 an et je m'éclate véritablement avec quoi que je fasse! Aussi bien en ballade, en obstacle, en dressage ( mais ça monsieur il aime pas trop trop... ). Il y as eu des hauts et beaucoups de bas, mais comme on dit, pour le meilleur et (surtout) pour le pire. Il as un caractère bien as lui, incroyablement susceptible, il boude dès qu'on se moque de lui ou que l'on fait quelque chose qui ne lui plait pas! Il est assez lunatique au travail, autant il peut tout donner et être extra, autant il vas réussir a vous pourrir la séance parce que monsieur veux pas! Mais il est vraiment attachant, avec sa bouille d'amour et son corps de pur sang mal foutu.


OPTIMUM D'OLIVIER

Chevaux et poneys.  1572kpv

Je ne peux pas oublier de vous présenter mon fidèle cheval de concours et souvent de reprise! Copain de pré de Rain également, les deux inséparable. Voici Optichou', Trotteur Français de 9 ans. C'est avec lui que je sors en concours jusqu'à présent, ce cheval est incroyablement gentil! C'est vraiment impressionnant ce qu'il est capable de donner à son cavalier, même si des fois il perd complètement son cerveau et se met a chauffer comme un gros débile, surtout quand il entend le mot "galop". Il est très doux, et très intelligent. (Même si on se pose souvent la question hihi) Il est aussi et surtout très sociable, c'est marrant, en concours il saute sur tous les autres chevaux pour leurs faire des bisous, je n'ai jamais vu ça auparavant. Ce qui fait craquer chez lui : Son regard tellement doux!


CHICK BOY SMOKY

Chevaux et poneys.  1059jjq

Mon dernier coup de foudre, et pas des moindres! En effet, qui aurait pu croire que ce Quarter Horse de 12ans rentrerais un jour dans mon coeur ?! Quand il est arrivé je criais "Baaaah il est mooooche" car je déteste les QH, et celui ci n'est vraiment pas beau! Avant l'été je l'ai monté une fois, et je n'ai pas accroché du tout, pas de direction, ni de frein, beurk. Et puis dernièrement, ma monitrice me l'as mis a l'obstacle, et là, je doit admettre que ça as été le coup de foudre! Ce cheval moche a conquis mon coeur!!! Ma monitrice trouve que nous allons vraiment bien ensemble, et tout le monde me le dit! Et pourtant, ma monitrice n'est pas généreuse de compliment, donc je suis vraiment heureuse, du coup, elle as demandé a sa jeune propriétaire si je pouvait le sortir en concours, elle as accepté, dès le printemps je serais donc avec Chickou' sur les terrain de concours! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:16

Magnifiques les petits poney !

Et pour KrK Chick est un beau cheval *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux et poneys.  Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys.    Chevaux et poneys.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux et poneys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites des chevaux de Valentine Day
» Visites des chevaux de Opale
» Visites des chevaux de Shina
» Visites des chevaux de Yumii
» Visites des chevaux de Ostinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HORS JEU
 :: . Floodoire .
-
Sauter vers: