Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis aux donneurs, recherche photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:02

Bonjour/ bonsoir, je recherche trois-quatre photo pour mon poulain qui vient de naître. Je recherche un poulain Akhal téké ou Andalou de robe isabelle ou perlino ainsi qu'une photo d'un Akhal téké ou Andalou adulte isabelle ou perlino ressemblant à une ou deux photo de poulain. Je sais que c'est assez difficile à trouver en plus en LDD c'est pour ça que je demande votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Black

Brownie Black


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : chez moi ;) en france

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:31

Avis aux donneurs, recherche photos Mtm_ak10
Avis aux donneurs, recherche photos Mtm_ak11
Avis aux donneurs, recherche photos 29042010


JE SAIS PAS SI SA TE VAS MAIS BON...
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:34

sont elles vraiment LDD car je les ai vu mais je ne savais pas si elles étaient libre de droits mais merci sinon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Black

Brownie Black


Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : chez moi ;) en france

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:35

oui moi non plus pour la 3 ime j'ai pas vue mais pour la 1 c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
Boogie [hiatus]
Shake your Boogie
Boogie [hiatus]


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:57

    Oh! J'en ai plusieurs d'un même étalon que je peut te passer mais pas de poulains! Je le trouvais trop sublime en plus! Il a des balzane et une liste! Ça ne se vois juste pas sur toute les photos, par contre :/
    Au cas où ça pourrait intéresser :

    Spoiler:

    Voilà! C'est tout! J'espère qu'elles te plaisent! Si tu veux, je peu toujours chercher encore pour un poulain!
Revenir en haut Aller en bas
Sweamy
Le p'tit gnom
Sweamy


Messages : 179
Date d'inscription : 04/11/2011

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:30

J'ai 10 photos pour toi dont 8 d'un andalou isabelle et 2 de poulains. Même si elles ne rivalisent pas avec celles de Boogie je te les envoies dès qu'imageshack arrête de buger <3

edit; https://2img.net/r/ihimg/g/16/81912352.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:50

Ostinato ce n'est pas que tes photos me plaisent pas mais il y a un tag un copyright ou un truc qui ne permet pas de les modifier ou de les utiliser.. :s

Boogie, ce n'est pas un crème l'étalon ?

Sinon je ne sais pas lequel choisir l'étalon akhal téké est super, dommage qu'il y a pas de photos de poulain et l'andalou isabelle magnifique, si je pouvais je prendrai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie [hiatus]
Shake your Boogie
Boogie [hiatus]


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:41

Non non, c'est bien un perlino, j'ai vérifier avant de les prendre! X)
Merci pour les compliments, Les tiennes aussi sont sublime Sweamy! J'adore celle du poulain de dos! *o*

Oh et j'ai fini par trouver des photos d'un poulain! Et elles sont toutes du même mais à différents stades de son âge. Le seul hic, c'est que les dernières ont une moins bonne qualité ... :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goshmania
Le tout puissant
Goshmania


Messages : 258
Date d'inscription : 04/11/2011

Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:05

On dirai trop un crème, je prend les photos de Boogie cette fois mais mon prochain poulain ça sera tes photos Sweamy ** Elles sont superbes vos photos!

Ajoutez 150P chacune pour vous remerciez, petit mais avec le coeur. ♥️

Je prend la deuxième du poulains et deux trois des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux donneurs, recherche photos Empty
MessageSujet: Re: Avis aux donneurs, recherche photos   Avis aux donneurs, recherche photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux donneurs, recherche photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HORS JEU
 :: . Graph' Party . :: . Vos dons .
-
Sauter vers: