-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ♣ Demande d'une race

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:40


Demande d'une race


    Aucun cheval ne te plait dans ceux présenter dans les ventes. Ce n'est pas grave, tu va sûrement trouver ton bonheur après nous avoir dit les caractéristiques que tu voudrais que ton future cheval ait. Tu nous explique en quelque mots, la race, le sexe et quelque points de son caractère et tu poste à la suite de ce sujet, on te créera un cheval qui te conviendra sûrement. Et s'il ne te plait toujours pas on s'arrangera pour que tu nous aide d'avantage dans sa création. Mais on ne va pas non plus une dizaine de fiche pour ton plaisir. Tu comprendras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mistletoe




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:16

Bonsoir, j'aimerais bien un selle français, mâle ou femelle ce qui arrange le forum (genre si il y a 3 étalons donnez moi une jument ou le contraire). J'aimerais qu'il soit fort en obstacle et après pour le reste, étonnez moi ! Si jamais vous avez pas de photos je peux en trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:17

Je vais m'occuper de cela de suite .
Tu auras donc la surprise pour le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:28

Bonsoir,
je recherche une holstein. Si possible grise (pas les poils blancs) aimant le cross mais déstestant le dressage. Si ce n'est pas trop demander, je voudrais qu'elle soit gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:30

Je m'occupe de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
bodé

bodé


Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2011

♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:14

Bonjour, j'aimerais avoir une jument thoroughbred pour commencer le jeu. Je ne sais pas trop quoi dire sur son caractère, sinon qu'elle soit forte en western*. Représentons donc le caractère d'un thoroughbred sinon: Travaillant, fort, docile, avec un surplu d'énergie, le stress et tout. (:
Je te laisse sur celà, mercii bien!
Body'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Demande d'une race Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demande d'une race   ♣ Demande d'une race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Demande d'une race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ COMMERCE
 :: . Ventes équines . :: . Éleveur .
-
Sauter vers: