-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Y.O.H : Gazette (Novembre)

Aller en bas 
+3
Cheek
Pepsi.cola
Ostinato
7 participants
AuteurMessage
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:16


Y.O.H : Gazette (Novembre) Vf_bmp10

La voila !La première gazette est en ligne.Tout d'abord comme vous le savez tous ici Y.o.h a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps et je tient a féliciter Yumii & Pepsi.Cola pour leur travaux qui a fait naitre une pure merveille.Bravo ! Bon allez assez papoter Voici le journal !


Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:19

Nouveautés
→ Certain ne l'auront peut être pas remarquer mais grâce à vous tous nous nous sommes propulsé à la 2eme place du 1 er top-site et à la 3eme place du deuxième.Bravo!

→ Hier Y.O.H a fêter sa première semaine d' existence et il marche déjà super bien ! Longue vie a Y.O.H


Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:19

Activités en cours
→ Pour l'instant Il y a le cheval et le membre du mois en apparition.Et LE premier concours ! Rendez vous ici pour voir ou donner des idées. Heeere ! Beaucoup d’idées ont été données déjà mais plus il y en à mieux c'est ! Mais les admines vous réserves de très belles surprises pour les semaines à venir !!


Dernière édition par Ostinato le Mer 9 Nov - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:33

La race Star
→ Et j'ai sélectionné .... * roulement de tambour* le warmblood.C'est la race que Pepsi.Cola ma conseillée !

Informations générales


Origine : Etats Unis
Morphologie globale : Cheval a sang chaud
Poids : 445 à 550 Kg
Robes : Toutes sont admises, mais généralement unie
Disciplines de prédilection : Dressage, le saut d'obstacles et le concours complet mais aussi le Hunter
Tempérament : réactif & Intelligent


Les warmblood de Y.O.H


Dolce Maestro appartenant actuellement a Boogie


Quelques photos


Y.O.H : Gazette (Novembre) Vf_bmp11



Dernière édition par Ostinato le Mer 9 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:11

Le temps, de rire
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !



Deux cannibales ; Un père et son fils voient une jolie femme qui roule les hanches,les lèvres pulpeuse et le seins refaits dans la foret
Le fils dit : Dit papa on la mange celle la ?"
Après réflexion le père répond :
"Non celle la on la ramène a la maison et on mange maman"


- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?



C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarché est venu débrancher le cheval.. !


Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...



Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:37

R.I.P, Hickstead
Hé oui, Hickstaed notre grand champion est mort.Lors de son dernier parcours a Vérone Hickstaed a fait une crise cardiaque.Le couple eric et Hickstead étaient de grand champions.Hommage a Hickstaed repose en paix champion et des pensée pour son cavalier ♥
Clique ici pour lui rendre hommage ♥







Dernière édition par Ostinato le Mer 9 Nov - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:44

L'interview du mois
Et ce sera Pepsi.Cola.Au depart je voulais faire les deux.Mais pepsi a repondu presente en premiere et je ne voulais pas vous faire attendre.Yumii est la prochaine sur la liste d'attente Very Happy ♥️

→ Coucou Pepsi ! Ca va ? Alors tout d'abord parlons un peu de toi ! Presente toi =D
Alors je m'appelle Claire, j'habite dans le Sud Ouest de la France, vers Toulouse. Je vais rentrer en école de gendarmerie au mois de Mars, en attendant je suis chez moi et je travaille mon code et mon permis. J'ai oublié de dire, j'ai 19 ans bientôt (le 18.12). Voili voilou Y.O.H : Gazette (Novembre) 1170487347

→ Oki =) parfait ! Et parlons du forum : Tu a rejoins notre yumii par la suite ou tu était la depuis le début , toi ?

Yumii avait commencé à faire les bases. Puis en se parlant, on faisait chacune notre forum de notre côté, puis finalement on s'est dit qu'on allait se mettre ensemble. Déjà à deux c'est plus motivant et puis comme cela on avait plusieurs points de vu. On a beaucoup travaillé sur le forum pour qu'il soit beau en apparence mais aussi pour qu'il est un petit truc de nouveau et donc nous avons trouvé l'idée des chevaux ayant un un "problème". Au niveau de sa fabrication, je me suis essentiellement occupée du CSS/Html (ce que je préfère) [j'ai faillit me faire exploser le cerveau tellement j'ai travaillé dessus xD]. Pendant ce temps Yumii faisait toutes les explications et tout.

→ Bravo pour le CSS.Il est génial.Mais cette idée de jeunes chevaux elle vient de qui alors ?
C'est un peu des deux, j'ai proposé l'idée des chevaux "maltraités" Yumii des chevaux poulains .... et puis hop un concept xD

→ On peut dire que l'union fait la force xD ! En combien de temps a été crée Y.O.H ?

Le forum a été créé le 8/10/11. Et à ouvert le 1.11 Donc en un peu moins d'un mois ^^

→ Okeii ! Moi je n'ai plus de question.Mais si veux tu peux laisser un mot pour nous les membres.Et merci d'avoir participer.Gros bisous & a bientôt

ba oui que je veux ajouter un mot ^^ Donc tout d'abord je vous remercie de vous être inscrit sur Y.O.H. En effet avec Yumii nous y avons passé du temps et voir qu'il fonctionne mais surtout qu'il plait nous donne encore plus envie de nous donner à fond. Ensuite, nous vous avons prévu pleins de choses qui, je pense, vont vous plaire. En tout cas merci à tous, et nous sommes ouvertes à toutes questions! ET n'oubliez pas d'appeler du monde pour que YOH passe devant toutes ces EV usines !!
Vive Y.O.H I love you I love you






(c) Ostinato.Toute copie partielle ou entière est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi.cola
More Fanta, Less Serious!
Pepsi.cola


Messages : 537
Date d'inscription : 08/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:31

Très belle gazette. Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:33

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheek

Cheek


Messages : 704
Date d'inscription : 08/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:36

Belle gazette ! J'aime Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:49

Merci ma yum' yum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boogie [hiatus]
Shake your Boogie
Boogie [hiatus]


Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : Canada

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:31

Superbe! J'ai déjà hâte au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:37

Merci boogie sa f'ait plaisir ♥
Je pense en faire une tout les 10 de chaque mois comme sa j'ai un mois a chaque fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Gros taureau
Bree


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:39

Wouaaaa, superbe gazette !
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk
Bandicoot le renard
crashpunk


Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : Y.O.H

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:21

La gazette est sublime, la présentation est superbe, bref rien à ajoutée tout est parfait *-* vivement la prochaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeral-landka.forumactif.com/
Golden

Golden


Messages : 167
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : 40 rpz ! - oupas. -

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:54

    Merci pour cette sublime gazette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ostinato
Le lutin Plop
Ostinato


Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2011

Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:35

Merci a tous pour vos commentaire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y.O.H : Gazette (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Y.O.H : Gazette (Novembre)   Y.O.H : Gazette (Novembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y.O.H : Gazette (Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Cheval & membre du mois - NOVEMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youthfulness Of Horses :: 
♦ HORS JEU
 :: . YOH Diarie .
-
Sauter vers: